Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après tout ce que j'avais appris sur cet enfoiré (la première partie est ici: http://adopteunloser.over-blog.com/2014/06/l-enfoire-1-premiere-partie.html), j'ai commencé à mûrir ma vengeance. J'ai décidé de faire comme si de rien n'était et d'attendre que monsieur se manifeste. Ce qui est arrivé quelques jours plus tard. On était en janvier. J'étais en train de dormir quand G. m'envoya un MMS. Sur cette photo, on le voyait sur un lit d'hôpital:

-"Cc comment vas tu? t'etais froide la dernière fois que je t'ai croisè.j'espère que tout va bien moi je suis en clinique en préparatif de mon opération et de mon hospitalisation...trop reloo j'en peux déjà plus :) tu me manques. J'ai toujours ton cadeau ms si tu le veux pas...hâte de te voir bisous"

Euh, il se fout de moi ou quoi? Puis, il a poursuivi

-" Je suis en unité traitement de la douleur pour me préparer à l'opération.on m'opère de la colonne vertébrale!j'espère que tu vas bien et je m'excuse si tu t senti blessé par mon silence je me suis replié sur moi même a cause du stresse de l'opération.prends soin de toi..."

Sentant que j'étais en colère, il a surement voulu jouer le martyr. Mais ça ne m'a pas touchée du tout. Quelques semaines après, je suis passée à l'attaque.

-"Salut G. Alors comment ça va? C'est pas parce que tu es FIANCÉ que tu dois arrêter de donner des nouvelles"!

-"merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil:)l'opération s'est bien passée mais j'ai eu des complications ma plaie s'est sur-infecté et j'ai fait une hémorragie!je suis encore a l'hôpital!!comment tu sais que je suis fiancè?"

Le connard n'a même pas essayé de nier.

-"Ah bon, c'est infecté? Et tu as très mal? Comment je l'ai su? Devine."

-"Oui je souffre!je sais pas comment tu l'as su aucune idée..."

-"Ils te donnent rien contre la douleur?"

-"Tu veux pas me dire comment tu as été mise au courant?tu m'en veux?si ils me donnent des trucs mais g tellement mal!!!"

-"L'essentiel c que je l'ai appris, et pas par toi"

-"Je m'en veux et c'est dur parce que ça tombe mal je souffre déjà tellement et que c'est pas dans mes habitudes..tu veux pas me répondre comment tu as été mise au courant?je comptais t'en parler mais je savais pas comment aborder le sujet..tu m'en veux?"

-"On en discutera quand tu seras dans le coin"

-"Oui on se verra quand j'irai mieux mais tu n'as pas répondu a ma question..comment tu as appris?est ce que tu m'en veux?tu comptes faire quoi?"

-"Je ne sais pas encore ce que je vais faire"

-"Tu me fais peur...Parce que j'ai ma petite idée je pense que c'est l'interne qui s'est occupée de moi hier qui te l'as dit et que tu dois connaître.. J'ai peur que ça arrive jusqu'aux oreilles de ma copine ça lui ferait trop mal alors qu'elle ne le mérite pas et ça ne servirait a rien..je comptais t'en parler mais avec tous les pbs que je rencontre je n'en ai pas eu l'occasion.ça me ferait plaisir de te revoir qd ça va ira mieux!j'espere que tu m'en veux pas.bref, je voulais savoir si on pouvait garder ce secret pour nous?:) bisous"

-"Une interne? Hahaha! Et c'est maintenant que tu te préoccupes de ta copine? Si ta fiancée doit le savoir, elle le saura"

-"Ok tu veux te venger et me faire flipper alors que je suis en convalescence...je comprends pas,on s'est rien promis ..après si tu m'en veux au point de vouloir te venger il suffit de me le dire..mais je vois pas trop ce que tu as a y gagner.bref c'est toi qui a mon avenir entre tes mains...j'aimerais que l'on se comporte en adulte bref on en reparle qd on se voit! Prends soin de toi!bisous"

Non mais quel culot! Le mec vient me brancher sur un site de rencontre, me fait une déclaration alors que je ne lui ai rien demandé, et après il vient me dire qu'il veut qu'on se comporte en adultes? Alors que j'avais décidé de ne plus calculer ce con, il a refait surface

- Cc. l'autre fois qu'on a parlé j'étais a l'hôpital sous morphine et j'ai relu les messages cette après midi et il y a eu incompréhension.On a jamais été ensemble, je t'ai rien promis, tu ne semblais rien attendre de moi et il ne pouvait rien avoir de plus que ce qu'il y a eu même si c'était sympa. Depuis les vacances de Noël je me suis rapproché d'une pote on s'aimait en secret tous les deux et on s'est fiancé. Voila j'ai le respect de donner des explications même si c'était pas dans mon obligation car je n'ai rien fait de mal.ça n'empêche pas que ça me ferait plaisir de te croiser qd ça ira mieux si tu veux...prends soin de toi"

Mon dieu. Quel menteur.

-"J'ai hâte de vous croiser toi et ta fiancée, on a plein de choses à se raconter"

-"Mais on se croisera sauf qu'elle et moi on est déjà plus ensemble et que de toute façon tu va te ridiculiser toute seule puisque je n'étais pas avec elle quand on a couché ensemble...bref j'avais envie qu'on se capte simplement mais apparemment tu m'écoute pas ou tu crois pas ce que je dis mais je comprends pas ton pb...je t'ai pas violé non?on s'est jamais dit qu'on était ensemble en plus bref je te pensais beaucoup plus détendu..dommage que tu ai de la haine mais moi je n'ai rien a me reprocher et en plus tu perds ton temps ...ça aurait été plus sympa de continuer a se voir tranquillement.t pas amoureuse de moi a ce que je sache!?"

-"Ah, donc ta copine tu l'aimais tellement que tu t'es fiancée avec elle à l'arrache, et deux mois après vous n'êtes plus ensemble? Gros mytho. Je sais plein de choses sur vous, arrête un peu de te foutre de ma gueule."

-"Je crois que y a 1 gros malentendu et que c'est mieux si on prends le temps de se parler.. Je n'ai rien a me reprocher, je suis juste fatiguè par ce que je viens de vivre au niveau opération et ma copine n'a pas supportè la situation dc elle est partie. Voila tu c tout.bonne soirée a toi"

-"Pff allez c'est bon fous moi la paix avec tes mensonges, je plains ta future femme. J'espère qu'elle saura un jour quel genre de mec elle va épouser"

Il n'a pas répondu à ce dernier message. Je pensais qu'on en resterait là. Mais non.

L'enfoiré s'est révélé particulièrement tenace. Peu après le nouvel an, il m'a envoyé un message pour me souhaiter la bonne année, espérant, je cite "qu'on pourrait se revoir bientôt".

Je ne comprenais pas. Il voulait qu'on soit amis ou quoi??? Ou peut-être redoutait-il que je balance tout à sa jeune fiancée et il voulait prendre la température.

J'ai quand même répondu: "Bonne année à toi aussi à toi et à ta future épouse"

- "Tu fais quoi" a t-il répondu

-" Je suis à mon cours de zumba"

- "Hum alors ça drague un peu?"

- "Y'a que des femmes dans le cours, y compris la prof"

- "Et donc ça ne branche pas..."

-" Non, G. j'y vais pour faire du sport pas pour ramasser quelqu'un, en plus je préfère les hommes, tu es bien placé pour le savoir. Et toi, le mariage c'est pour quand?"

-"Pourquoi tu réagis comme ça?"

-"Pourquoi tu me parles encore? Fais ta vie et épouse ta fiancée!"

-"Je t'ai dit que j'étais plus avec"

-"Tu me prends pour qui? Je sais plein de choses sur toi et ta femme, arrête de mentir. Je sais que tu es toujours avec elle"

-"Et tu sais quoi?"

Je lui ai parlé de leur voyage au Portugal, à Venise, de l'aspect physique de sa fiancée, de son âge etc. Il a dû être choqué parce qu'il a mis du temps à répondre.

-"Comment tu sais tout ça, qui te l'a dit?"

-"Aucune importance, le truc c'est que tu t'es bien foutu de ma gueule, des gens comme toi j'en veux pas dans ma vie alors garde ta petite meuf, épouse la ou j'en sais rien, mais ne me contacte plus , je ne veux pas être ton amie"

-"Dommage que tu penses comme ça. En tout cas, si je te vois, je te dis bonjour".

Heureusement pour moi, je ne l'ai jamais recroisé. Sinon je pense qu'il se serait pris un vent. Next.

#Enfoiré

Tag(s) : #loser, #enfoiré, #mythomane, #mal au dos, #fake deception, #arnaque, #sale con
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :