Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mensonge. Défaut largement représenté chez le loser. Attention, je ne dis pas que je n'ai jamais menti. C'était de tout petits mensonges pour ne pas blesser mes proches:

"Non, le coiffeur n'a pas raté ta coupe", "oui chéri, j'ai eu un orgasme", "oui, je suis prête dans 5 min, je descends!"...

Rien de bien méchant en somme.

Mais ce loser là, le mensonge, c'est son truc.

J'ai rencontré G sur internet un après midi du début du mois d'octobre, le 5 octobre exactement (la date est importante). 33 ans, brun aux yeux bleus. Il s'est défini comme un homme libre, indépendant, un peu métrosexuel.

Il recherchait :"une jeune fille agréable et souriante avec qui nouer un lien"

Le jeune homme m'a raconté qu'il venait de rentrer d'un voyage en Afrique et que depuis son retour en France, il n'arrivait pas à trouver une personne qui lui corresponde. Touchant. Et effectivement, en discutant, j'ai découvert qu'on avait quelques points communs, en l’occurrence des pays que nous avons visité etc.

Quelques jours après, il m'a donné son numéro de téléphone pour qu'on reste en contact. Je voulais qu'il me donne son Facebook avant, histoire d'avoir un genre de rempart avant de passer au téléphone direct, il m'a dit qu'il n'avait pas de compte Facebook (élément à retenir). Mais il m'a rassurée en me disant qu'il avait un bon feeling avec moi et que si il voulait se taper une fille il n'avait pas besoin du site (en même temps ils disent tous ça)

On a fini par se voir en vrai quelques jours plus tard. Bonne soirée, sans plus. En rentrant chez moi, je me suis dit qu'on resterait surement potes. Je n'imaginais pas qu'il y aurait plus. Surtout qu'il a été assez bizarre dans les jours suivants. Il m'avait proposé de sortir boire un verre, mais j'étais malade alors j'ai refusé. Mais il a insisté:

"Tu es malade? ma pauvre, je suis de tout cœur avec toi! Que dirais tu si un homme attentionné comme moi te proposait de prendre soin de toi toute la journée, ou juste la soirée"

Euuuuh

"Disons que je ne suis pas mauvais dans le rôle de l'infirmier. ça me ferait plaisir de prendre soin de toi, j'aime bien tout partager quand j'aime bien la personne alors oui, je veux être malade avec toi"

?????

Puis il a fini par me rassurer en me disant qu'il proposait juste de m'apporter une soupe, de la bouffe, des médocs ou des mouchoirs, sans plus. Mouais.

Bref, les jours passaient et on se rapprochait de plus en plus, jusqu'à la concrétisation. Oui, la chose. Une fois. Je ne savais même pas si on était en couple. Parfois il ne donnait pas de nouvelles pendant un jour ou deux.

Mais là encore il avait réponse à tout.

Il avait un Iphone 4s, et quand il sonnait il ne l'entendait pas (????), et de surcroit, il avait une malformation au niveau du dos, ça le faisait beaucoup souffrir et dans ces moments de souffrance, il prenait des cachets et dormait parfois pendant plus de 12h.

Ses problèmes de dos: encore un élément à retenir

Certes il avait ses soucis de téléphone et de dos, mais ça m'a énervé et un jour j'en ai eu marre alors j'ai arrêté de l'appeler et de lui répondre tout simplement. Et là, j'ai eu droit à une véritable déclaration:

"Tu es pour moi une belle rencontre, j'ai l'impression qu'on s'entend bien, je me sens à l'aise avec toi et tu m'attires, bref, jte kiffe. Difficile d'en dire plus pour l'instant, mais ce que je sais c'est que je ne veux pas me faire du mal pour rien. Je suis un peu frustré mais je comprends. Je voulais juste te dire que je suis un gars qui se respecte et qui ne fait pas l'amour avec n'importe qui et là j'ai juste l'impression d'être un objet pour toi. Je suis un peu véxé. Mais je suis vraiment content de t'avoir rencontrée, j'ai eu des moments difficiles ces derniers temps, je voulais les partager avec toi, je manque peut etre de savoir vivre, je ne sais plus trop comment faire avec les femmes, soit tu montres trop d'intérêt et ça ne marche pas, soit tu laisse la fille faire ce qu'elle veut et on te prend pas au sérieux. Avec toi c'était pas juste histoire de tirer mon coup, tu me manques. Tu es la dernière fille avec qui j'ai fait l'amour je tenais à ce que tu le saches"

Bon, d'accord.

Nous avons donc continué, et lui a continué ses "absences", "à cause de son dos". Il venait d'apprendre que son opération aurait lieu en janvier, quelques semaines plus tard. Et il flippait donc, il ne donnait pas forcément de nouvelles tous les jours. Et parfois il avait tellement mal au dos qu'il ne pouvait plus marcher.

Mouais, encore. Pourtant, il a continué à donner le change.

Nous étions en décembre, les fêtes approchaient.

"J'ai prévu un cadeau pour toi, ton cadeau de Noël, j'ai hâte de te le donner"

Seulement, 24h avant que nous nous voyions, il m'a annoncé qu'il partait en voyage pour les fêtes.

"je pars sur Berlin ce soir avec 2 potes et je rentre le 1er ça c'est décidé hier...comme d'hab,en mode last minute!!!je te souhaite de belles fêtes et on se voit quand je rentre!n'oublie pas g un cadeau pour toi :) bisous bisous"

On dirait que son mal de dos, celui qui l'empêchait de donner des nouvelles, ou de marcher, s'était envolé!

Là, j'ai compris qu'il se passait quelque chose.

A son retour, début janvier, il m'a envoyé un message tout mielleux pour qu'on se voit. Je lui ai donné un jour et une heure.

Le jour est arrivé, l'heure et passée, et pas de nouvelles. Là j'ai décidé d'abandonner.

Un après midi, après le boulot, j'ai décidé de passer dans une petite boulangerie pour m'acheter une des meilleurs fougasses du monde, et devinez sur qui je suis tombée?

G., bien sur. Je suis tombée nez à nez avec lui, on a eu un silence d'environ 3 longues secondes, et puis il a commencé à parler

"salut....ça va... je suis avec ma mère là...on s'appelle bientôt?..."

Puis il m'a fait une vieille bise sur le front, une petite caresse sur l’épaule, et il s'est cassé. Moi je n'ai pas dit un mot, ça m'avait coupé l'appétit, alors je suis partie.

Là, j'ai décidé d'employer les grands moyens. G. m'avait dit qu'il n'avait pas Facebook. Mensonge numéro 1. Cet idiot s'est inscrit sur internet et au lieu de prendre un pseudo comme tout le monde, il a choisi de laisser ses vrais noms et prénoms. Il m'a suffi de le chercher sur Facebook et je l'ai trouvé. Sa page était assez protégée donc je n'ai pas eu accès à ses infos, juste à quelques photos, toutes "likées" par une certaine Julia.

Ambiance...

Alors j'ai fabriqué un faux profil, avec les photos d'une petite bombasse, et il m'a acceptée dans ses amis, sans rien me demander (Mon dieu que les mecs sont faibles. Un joli cul et ils oublient tout)

Et là, j'ai su.

Mensonge numéro 2. Monsieur n'est pas célibataire, il est en couple avec la fameuse Julia qui a liké toutes ses photos. La petite julia qui n'avait que 21 ans à l'époque (G. en avait 33), criait à qui voulait l'entendre, son amour pour G, "l'homme de sa vie". Et elle ne pensait pas si bien dire.

En examinant le facebook de la jeune Julia, j'ai découvert qu'elle s'était fiancée avec G. le 31 aout, soit 6 jours avant que je ne rencontre G. sur un site de rencontres (je vous avais dit que la date était importante).

La petite Julia est encore étudiante. Elle revenait voir son fiancé parfois, et ses visites correspondaient aux jours ou G. avait trop mal au dos pour répondre à mes messages ou me voir. Mensonge numéro 3

Et mensonge suprême, G. n'est pas parti à Berlin sur un coup de tête avec des amis, nooon.

En fait, il était à Venise avec sa jeune fiancée. Photos à l'appui.

Bon, alors concernant le mytho, nous avons un gagnant!!

La suite au prochain épisode

Et vous n'avez pas fini d'être étonnés, croyez moi!!

Tag(s) : #loser, #mythomane, #enfoiré, #mal au dos, #fake, #deception, #arnaque, #sale con
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :