Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jamais deux sans trois. J'aurais dû me souvenir de cette phrase lorsque j'ai rencontré P.

Mais bon après être tombée sur le libertin #1 (son histoire ici http://adopteunloser.over-blog.com/le-libertin-1), puis le libertin #2 ( si vous avez oublié cliquez ici http://adopteunloser.over-blog.com/le-libertin-2) je me suis dit que la vie, le destin, l'univers avaient décidé que cela suffisait.

Il faut croire que non. Il faut dire que le libertin, en bon mythomane manipulateur ne dévoile jamais ce qu'il est, d'entrée de jeu. Normal qu'on ait du mal à le reconnaitre:

"...oui, je te l'ai caché, mais c'est parce que tu me plaisais beaucoup et j'avais PEUR que tu me rejettes à cause de ça..."

C'est l'étape numéro 1 du libertin. Parce qu'après avoir essayé de vous apitoyer, il essaiera de vous convaincre d'entrer dans son monde.

Revenons à l'histoire de P.

Je l'ai rencontré sur Internet. Un soir où je m'ennuyais, j'ai décidé de me connecter sur un site de rencontres, un site dans lequel j'avais mes habitudes.

Et ce gentil P. est venu me parler. Très sympathique, 32 ans, brun, mon style quoi. En plus il ne faisait pas de fautes d'orthographe. Un point important pour moi. Il m'a dit qu'il était pompier et célibataire. Bon, perso, les pompiers ne m'attirent pas plus que les serveurs ou les agents immobilier. P. pensait sûrement que ça allait me faire fondre cash, mais non.

Nous avons discuté une partie de la nuit, sur le site d'abord puis sur Skype où il a branché sa caméra. Sans que je ne lui demande quoi que ce soit.

Il a dit qu'il voulait que je voie son visage. Je l'ai vu. Il faisait plus jeune que son âge mais il était pas mal. Et autre point positif, il n'a pas fait comme tous ces pervers, à savoir, mettre sa cam, se déshabiller et se masturber (oui, je suis aussi tombée sur ce genre d'oiseau... je vous le raconterai plus tard)

Non, lui est resté tout habillé et m'a même montré une partie de son salon. Un homme normal et apparemment sérieux.

Nous avons continué à discuter pendant quelques jours, et il m'a donné son numéro avant de proposer que nous nous voyions en fin d'après midi. J'ai accepté sa proposition.

Nous étions à la fin du mois de mai, le temps était agréable et ensoleillé. Nous nous sommes installés sur une terrasse de café.

Première impression: correct, pas super grand, mais au moins c'était bien lui. Il m'a parlé de sa vie dans la caserne, ses parties de rugby etc. Au fur et à mesure, il a commencé à me regarder de manière bizarre, comme si il allait me sauter dessus. Nous étions assis l'un en face de l'autre, en tête à tête. Moi j'étais adossée à ma chaise, lui, était presque affalé sur la table, les yeux rivés sur moi.

-"Euh, P. ...Qu'est ce que tu fais? Redresse toi"

-"Ben t'as qu'à t'approcher aussi"

-"Attends t'as vu comment tu es, on dirait que tu vas me sauter dessus"

-"Je me retiens là"

-"Tu as raison, retiens-toi, ça me met mal à l'aise"

-"Tu me plais en fait."

-"Ben c'est sympa, je suis flattée et..."

-"Franchement, tu es trop bien, sensuelle et tout... Ça doit être trop bon avec toi"

-"Hein? Tu parles de cul là?"

-"Ben oui, attends... On peut en parler, moi j'ai pas de problème avec ça, j'aime le sexe"

-"En parler, OK, mais est ce qu'on est obligé de le faire tout de suite? On se voit pour la première fois et au bout de 5 min tu me parles de coucher ensemble"

-"On se plait, on est libres, on va sûrement coucher ensemble non?"

-"T'as l'air sur de toi"

-"Moi j'ai pas de mal à coucher avec des femmes. J'aime le sexe et avec moi c'est plusieurs fois par jour..."

Je l'écoutais parler en me demandant ce qui avait pu changer entre l'homme normal et sérieux, et cet animal qui me parlait de cul. J'ai preféré abréger la rencontre.

-"OK, bon, je dois filer."

-"Moi aussi, j'ai un apéro avec des potes et après on va surement sortir"

On s'est fait la bise et on s'est dit au revoir, normalement.

En début de soirée, il a commencé à m'envoyer des SMS

-"Je suis en plein apéro là. On se revoit quand?"

-"Je ne sais pas si on va se revoir, ton speech sur le sexe d'entrée de jeu là, ça m'a un peu refroidie"

-"Pardon, mais tu me plais trop en fait. Tu peux m'envoyer une photo"

-"Non, désolée"

-"Franchement je voulais pas t'effrayer ou quoi, juste j'aime bien le sexe et je pratique souvent."

Aaaaaaaaah, cette phrase a résonné dans ma tête, j'ai eu comme un air de déjà vu, j'ai posé la question fatidique.

-"T'es libertin"?

-"Ouais je suis libertin et ma copine aussi"

-"Pardoooon? T'es pas célibataire? C'est une blague ou quoi? Tu m'as dit le contraire!"

-"Nan mais je t'explique, ma copine et moi on est libertins, donc on est assez libres. Elle couche avec d'autres mecs et moi avec d'autres femmes. On n'est pas vraiment en couple en fait"

J'étais sur les fesses. Le mec sérieux était en fait un en couple et libertin. J'avais déjà donné.

-"Bon, OK, on va en rester là fais tes trucs avec ta copine, moi je suis pas intéressée"

-"Mais non, ne dis pas ça! En plus elle est pas là en ce moment, je pourrais être tout à toi! Et puis si tu veux, on essaie et si on est bien, je laisse ma copine"

-"Non, franchement, laisse tomber"

-"Ca me fait chier, tu me plais vraiment"

-"Eh, c'est bon, on ne s'est vus qu'une fois pendant même pas une heure"

-"Et alors, ça suffit pour voir que physiquement tu me plais, en plus tu as du caractère, j'adore! Et puis si je viens te voir là maintenant, on se sera vus quelques heures de plus..."

-"Pfff arrête tes conneries"

-"Tu me crois pas? Donne moi ton adresse, je viens te voir et tu verras que je plaisante pas"

C'est à ce moment là que j'ai arrêté de répondre à ses messages. Lui, a continué son monologue jusque très tard dans la nuit:

-"Alors, je passe te voir? Donne moi ton adresse stp. Je suis en boite, je veux vraiment, vraiment te voir donne moi ton adresse bientôt ça ne captera plus.. On part bientôt ,je dors avec toi?"

Comme il a vu que je ne répondais plus, il a commencé a m'appeler. Au troisième appel, j'ai décroché et je lui ai pourri sa gueule, sans lui laisser le plaisir de rétorquer.

Je pensais en avoir fini avec lui, mais le loser est stupide. Le lendemain, vers 15h, P. m'a écrit:

-"Hello, je viens de me réveiller. A cet instant précis, je m'occuperais volontiers de toi..."

-"Au lieu de penser avec ta queue, tu devrais t'excuser d'avoir pourri mon sommeil"

-"Oh, c'est vrai! Désolé, vraiment. Mais j'ai très envie de toi. J'ai pensé à toi et je suis excité là"

-"Maintenant, tu m'oublies"

-"Ben je peux pas là... Quel est ton fantasme?"

-"Eh, mais t'es vraiment con ou tu le fais exprès? J'en ai marre de ta gueule, fous moi la paix une fois pour toutes, je veux pas de toi!"

-"OK."

C'est la dernière fois que j'ai parlé à P.

Mais comme chacun sait, le monde est petit. Comme il me l'avait dit au début, P. etait pompier et jouait au rugby. Et il se trouve que dans mes contacts facebook, il y a un vrai rugbyman. Un jour de match, comme il le fait souvent, il a publié des photos où j'ai reconnu P.

En cliquant sur sa page Facebook, j'ai appris pas mal de choses. Ce cher P. n'est pas seulement en couple, en fait il était marié depuis presque deux ans avec une très jolie jeune femme. Et j'ai aussi appris que sa joyeuse épouse avait mis un monde un beau garçon début septembre. Sans avoir besoin de faire le calcul, on aura tous deviné que lorsque j'ai rencontré P. à la fin du mois de mai, sa femme était déjà très enceinte!

De plus, en questionnant mon contact, j'ai su que l'épouse de P. ne faisait pas partie du milieu libertin, pas plus que P., qui est juste un chaud lapin qui parlait plus qu'il n'agissait (il était connu pour mentir un peu histoire de se faire mousser).

Bon, la seule chose vraie dans l'histoire de P., c'est qu'il était vraiment pompier.

Vu qu'il a le matos necessaire, il ferait mieux d'éteindre le feu qu'il a au cul.

Next.

Tag(s) : #libertin, #loser, #mythomane, #con, #stupide, #en chaleur, #enfoiré, #mort de faim, #harcèlement, #fake
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :